Asaheim Index du Forum

Asaheim Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A moiiiiii !!! ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asaheim Index du Forum -> Hall du flood -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miggnes
Gueux
Gueux

Grade IG: Handverker
Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 22:28 (2010)    Sujet du message: A moiiiiii !!! ^^ Répondre en citant

Bon bah voila,

Moi c'est Maxence, je suis le frangin de Fylgjas. J'habite à Chassieu ou Bron dépend du week'end ( Chassieu c'est la   Mr. Green ). J'ai 15 ans, en Seconde et je vise une 1er S.

J'aime bien les  Warhammer ( je possède une petite armée d'hommes-lézards, d'urukaï et un petit groupe de spaces marines ),  j'adore jouer à COD 4/5/6 Dawn of war et d'autres jeu du même genre, niveau sport, bahh basketeur, et  dans la musique je suis plutot fan de métal même si les autres genre ne me dérange pas.

Et sinon, le même parcours que Fylgjas sauf que j'ai continué de jouer sur gloriam pendant sa "pause", et n'ai pas joué sur Officiel >< , j'aime beaucoup les instances/raids pré-bc ( qu'on a souvent farm avec Fylgjas ^^).

Voili voilou, j'sais pas quoi mettre d'autre x)
~~ Asaheim ~~

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 22:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Braco
Chef de Clan
Chef de Clan

Grade IG: Chef de clan
Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 00:18 (2010)    Sujet du message: A moiiiiii !!! ^^ Répondre en citant

Mmmh d'ailleurs c'est avec toi que j'ai sympathisé en premier sur Gloriam (enfin des deux frangins je parles ^^) si je me rappelle bien x). Je me souviens de nombreux Goulets passés ensemble.

D'ailleurs plus d'une fois nous avons été chercher le drapeau a deux si tu te souviens bien ^^, même que seul ça passait des fois alors bon xD (m'enfin ça a toujours dépendu du groupe en face aussi ^^).

Bon bah enchanté Maxounet ! C'est bien je connais vos deux prénoms maintenant au moins :p Maxounet et Jérémynounet (Niark niark =D)

Peaaace Nimos. x)

(Ouais moi je t'ai connu sur Nimos, pour moi meme si t'as d'autres persos c'est bizarre, mais t'es Nimos quoi :p)
~~ Asaheim ~~

Miggnes
Gueux
Gueux

Grade IG: Handverker
Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 16:49 (2010)    Sujet du message: A moiiiiii !!! ^^ Répondre en citant

Ralalala les vieux goulets où l'alliance pouvait gagner x).

Nimos, je le monte après Miggnes alors sois patient :p
~~ Asaheim ~~

Farson
Gueux
Gueux

Grade IG: Recrue
Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 12:39 (2010)    Sujet du message: A moiiiiii !!! ^^ Répondre en citant

o Miggnes,tu habite la ville a coté de chez moi...= )

J'habite a Meyzieu,ou lyon ca depend des période
~~ Asaheim ~~
Faut pas rester ici c'est le pays des chauve souris

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:33 (2018)    Sujet du message: A moiiiiii !!! ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asaheim Index du Forum -> Hall du flood -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange