Asaheim Index du Forum
 
 
 
Asaheim Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Asaheim

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asaheim Index du Forum -> Hall d'Accueil -> Règles et présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fanfnir
Chef de Clan
Chef de Clan

Hors ligne

Inscrit le: 16 Jan 2010
Messages: 62
Localisation: Lyon
Grade IG: Alfadir
Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 19:56 (2010)    Sujet du message: Asaheim Répondre en citant



Le Blizzard Nous precéde 

Le vent nous porte 
Et la Mort Nous suit 
Les Cors Raisonnent 
Detourne toi Mortel 
La Chasse Sauvage approche 

 

 
Les légendes racontent que durant les temps anciens, à l’époque où les titans modelèrent ce monde, fut créée par les dieux une race de guerriers. Ils naquirent dans un seul but, celui de garder l’équilibre de cet Univers et de le préserver de toutes traces de corruption. On les nomma les  Elvidirs, Les Chevaucheurs de Tempêtes, Les Gardiens du Vieux Monde. 
  
On dit que les Dieux leurs donnèrent  une citadelle aux murs si hauts que même les Titans ne pourraient les escalader et si épais qu’ils résisteraient aux assauts des plus Féroces dragons. Cette Forteresse fut construite dans les montagnes du Nord par-delà la mer de Loaerderon, nichée dans les flancs d’une montagne appelée Naastrand, le Séjour des morts, et on la nomma Asaheim, La Demeure des Héros. On raconte que les pierres ayant servit a sa construction ont été extraites de Dun Morogh même et que désormais la grande cité de Forgefer est construite dans la gigantesque carrière. Les rares mortels à avoir vu ce fort parlent de ses tours recouvertes par la neige, du blizzard hurlant entre les créneaux de ses remparts, des corbeaux épiant les voyageurs et des loups rôdant autour des douves. Une obscurité recouvre la vallée, semblant prendre source depuis la forteresse, et les centaines de squelettes empalés le long de la route, trophées des Guerres des Elvidirs, sont autant de mises en gardes. 
  
Personne ne sait vraiment ce qui se passe dans les souterrains de Asaheim, et un silence glacial reigne en ces lieux. Rares sont ceux voulant le découvrir par eux-mêmes. On sait juste que c’est ici que les Elvidirs terminent ce pour quoi ils ont été crée. Lorsque les Dieux leur en donne l’ordre, ils enfourchent leurs montures, et fondent sur le monde, traquant les fœtus de corruption, chassant chaque hérétique, chaque impur, les ramenant parfois jusqu'à la citadelle. Leur charge est implacable, magnifique, constituée des plus grands soldats ayant foulé ce monde. Les mortels appelèrent cette charge l’Oskoreï, La Chasse Sauvage, la nommant avec terreur.  
  
Ils accomplirent cette tâche durant des siècles, chevauchants jours et nuits à travers le monde, portés par le  blizzard glacial, le sauvegardant de la décadence. Mais au fil des années, les dieux se détournèrent d’Azeroth avec les Titans, laissant les Vols seuls dirigeants. Les Elvidirs furent laissés a Asaheim, maudissant leurs créateurs de les avoir abandonné sur cette terre. La puissance des élus commença à décliner, et bientôt plus aucun cor de chasse ne résonna dans la vallée. Les Elvidirs jurèrent de ne plus aider ce monde et se retranchèrent dans leur citadelle. 
  
Plus de mille ans passèrent, durant lesquels le monde sombra dans la noirceur. Mêmes les dragons furent touchés par  cette décadence. On raconte même que le maître du Vol Bleu vint chercher refuge auprès des Elvidir, qui acceptèrent de le cacher dans une grotte nommée Nidafell durant plusieurs siècles. Puis vint la rumeur d’un mal naissant dans le Sud, et le Dragon s’en alla plus loin dans les montagnes. Les échos de la puissance d’un Roi liche parvinrent au fort portés par les vents jusqu’aux oreilles des milliers de guetteurs parcourant le Nord, Les corbeaux. Avertissant les Elvidirs, on vit pour la première fois depuis des siècles s’abaisser le pont-levis. On dit qu’un groupe de cavaliers en sortit, entourés de neige, filants comme le vent. Les loups auraient recommencé à envahir les forêts et les cieux seraient remplis d’oiseaux tandis que les tempêtes se multiplieraient… 
  
  
  
 On murmure que les Elvidirs auraient repris leur chasse contre le Fléau… 

 

 
****************** 

 


La Guilde Asaheim Recrute des Joueurs motivés et présents de Niveau 70 au minimum.

 

Nous recherchons des joueurs polis, sachant écrire correctement,
avec une certaine expérience du jeu. Mais surtout matures et agréables à côtoyer afin de faire
évoluer cette guilde dans une ambiance solidaire, détendue.




Notre but étant de créer une petite communauté "élitiste" de personnes qui connaissent leur classe parfaitement, jouant très régulièrement, et qui visent un Pve Hl intensif et efficace.
 


 
Cependant nous ne faisons pas une compétition, Wow est un jeu !
Donc Have Fun and be cool...

 

 

******************

 
Au pays du froid et des brumes 
Dans le vent furieux hurlant sur les plaines 
Le galop Fantastique d'un cheval retentit dans les airs 
Crevant la Nuit et déchirant le ciel...       

~~ Asaheim ~~
Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...Ou paraplegique si on a pas de chance



Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 29 Jan - 19:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asaheim Index du Forum -> Hall d'Accueil -> Règles et présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com