Asaheim Index du Forum

Asaheim Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Braco?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asaheim Index du Forum -> Chambre Supérieure -> Discution
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fanfnir
Chef de Clan
Chef de Clan

Grade IG: Alfadir
Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 15:49 (2010)    Sujet du message: Braco? Répondre en citant

Bon ba tout est dans le titre, ou es tu? xD

Changement d'opérateur?

Bug d'ordi?

Voila donne de tes news si tu peux xD
~~ Asaheim ~~
Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...Ou paraplegique si on a pas de chance

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 15:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Braco
Chef de Clan
Chef de Clan

Grade IG: Chef de clan
Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 17:47 (2010)    Sujet du message: Braco? Répondre en citant

Yo Fyl !

Bon je comptais poster dès que j'en aurais eu l'occasion pour t'expliquer ce qui m'arrive ^^

Donc au fait j'ai changé de forfait chez Orange et ce qui devait durer une ou deux journées s'éternise -_-

Donc en gros on m'a dit après divers appels de ma part, que je récupérerais internet le 17 février au plus tard.... >< (mais d'après la dame que j'ai eu au téléphone cela durera "logiquement" moins de longtemps ><)

Donc voili voilou je suis pour l'instant en attente T-T j'espère que cela va pas durer trop longtemps ='(, en attendant de mon coté je prépare pas mal de posts pour le fofo et découvre Movie Maker qui est vraiment super simple d'utilsation au fait ^^

Donc bah voila en attendant que ça soit rétabli je passerais quand je pourrais sur le forum, hésitez pas a me contacter dessus.

Ps : Ma coupure s'est produite quand j'allais modifier le post sur les grades et que je me suis co pour t'en parler ><
~~ Asaheim ~~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:38 (2018)    Sujet du message: Braco?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asaheim Index du Forum -> Chambre Supérieure -> Discution Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange