Asaheim Index du Forum

Asaheim Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Post eternity

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asaheim Index du Forum -> Chambre Supérieure -> Idée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Braco
Chef de Clan
Chef de Clan

Grade IG: Chef de clan
Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 23:58 (2010)    Sujet du message: Post eternity Répondre en citant

(je me disais que ça serait peut etre bien que je poste un petit message explicite sur le forum Eternity en dessous du texte de présentation de la guilde que je te laisserais poster Wink , texte que je posterais une a deux semaine après le tiens, comme ça "rafraichira" le post sur notre guilde :p dis moi sincèrement ce que tu en pense s'il te plait!)

Donc voilà je viens juste « rajouter une couche » ^^ et bien insister sur le fait que nous recherchons des personnes qui jouent beaucoup (surtout dans un créneau horaire de 20h30 à 00h/00h30), qui ont une bonne expérience du jeu, de leur classe, et qui également ont une certaine maturité.

Notre but est de former une toute petite communauté soudée (de 35 membres actifs maximum) de personnes qui savent s'amuser mais qui visent également un Pve Hl efficace. Nous avons bien conscience que ce genre de joueur est souvent rare ou déjà guildé, et que notre effectif ne se fera pas du jour au lendemain. Quoiqu'il en soit nous avons choisi d'être une petite guilde sélective pour ainsi devenir un groupe de qualité qui se connait bien, peu importe le temps qu'il nous faudra.

L'objectif est simple, rassembler des personnes qui jouent a peu près a la même fréquence et dans les mêmes créneaux horaires pour pouvoir organiser facilement des raids et ainsi rester actif.

Réunir des joueurs qui connaissent le jeu et leur classe pour former un groupe de raid idéal uniforme, efficace.

Je tiens aussi rajouter que hormis nos ambitions en Pve Hl nous voulons également former une guilde chaleureuse, respectueuse ou règne la bonne entente. C'est pour cela que la maturité et la sympathie sont également des critères de sélection.

Je voulais aussi préciser que pour le moment Asaheim étant une guilde naissante, nous sommes que très peu de membres. Nous cherchons actuellement deux ou trois personnes prêtent pour des postes a responsabilités au sein de notre guilde, qui souhaitent s'investir avec nous dans ce projet. Toute personne intéressé peut nous contacter via notre forum ou In Game (/w Braco ou /w Fylgjas).

Pour résumer je dirais brièvement :

•  Faut qu'on s'marre, et qu'ça roxx ! =P

Tchouss ! :p

~~ Asaheim ~~

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 23:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asaheim Index du Forum -> Chambre Supérieure -> Idée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange