Asaheim Index du Forum

Asaheim Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Feyendorh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asaheim Index du Forum -> Hall du flood -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Feyendorh
Gueux
Gueux

Grade IG: Membre
Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 12:50 (2010)    Sujet du message: Feyendorh Répondre en citant

Bonjour,

Alors voila, c'est mon tour de me présenter, je pense .. en même temps, ceux qui se présentent n'ont pas TOUS postulé. *cough* PISTON *cough* bref, passons ^_^;

IRL : Je m'appelle Stéphane, j'ai 25 ans et j'habite Epernon (Eure-et-Loir) depuis peu avec ma femme, on a dû déménager à cause de l'arrivée imminente de notre petite fille Romy adorée qui a vu le jour le 01 février 2010. Braco et Fyl peuvent témoigner, ma femme était à l'hosto et je suis venu leur annoncer IG.. père indigne -_-

Je suis actuellement en BTS Management des Unités Commerciales en alternance (faut bien payer le loyer) et donc oui, c'est une reprise d'études. Après mon BAC S (spé math, la frime) en heu.. ptetre 2000, j'ai fait une première année de droit, ou devrais-je dire un semestre tellement je m'ennuyais, puis une année de DUT info, je m'étais dit "à défaut de faire ce que tu veux, fais ce que tu sais faire" et là pas d'bol, j'ai rencontré ma femme (sur WoW offi j'en parlerais plus tard) mais elle habitait à Nice donc oui, j'étais perturbé et j'ai raté ma première année. Quand on s'est mis ensemble il a bien fallu payer le loyer donc j'ai quitté papa/maman et me suis mis à bosser, au McDo notamment où j'ai passé jusqu'ici les 2 plus belles années professionnelles de ma vie. J'ai découvert la vente et, sans vouloir me vanter, comme j'étais le meilleur (mais de loin) j'ai eu une évolution très rapide : manager en 1an 1/2 alors que ca paraissait si simple j'ai voulu m'attaquer à plus gros : l'immobilier. Suivi la formation interne pendant 1ans chez Laforet. Oui, j'ai fait le taff que vous voyez à la TV avec Stephane Plazza "cherche maison, appartement" tout ça, sauf que nous on n'faisait pas d'la merde. Suite à ça, comme dans tout ça on est payés au lance-pierre en plus de la crise, je n'ai pas conservé mon contrat là-bas. Ils m'offraient une paie à la commission donc aucune garantie de pouvoir payer les loyers.. génial. Donc, quitte à etre payé moins pour taffer, autant faire une formation qui débouchera sur un meilleur salaire; et me voici en BTS alternance, chez Darty niveau entreprise.

Niveau musique j'écoute de tout, meme si ça reste en principal du rock/pop/variété. Sur mon pc ça va de Nightwish/Thérion/Sirénia à Mozart/Bach en passant par Elton John, les Bee Gees et les Eagles, sans oublier du Queen, du Mickael Jackson et quelques Grandes B.O. Quant aux films, comme pour les jeux vidéos je n'les regarde qu'en V.O, la traduction FR étant souvent tellement pourrie et en décalé, on va des classiques comme Starship Troopers, Full Metal Jacket, Bienvenue a Gattaca et autres, avec un penchant pour les films de feu Tim Burton. Étant gamin, enfin .. 17-18 ans je voulais créer un vrai Fight Club avec exactement les mêmes règles ayant énormément aimé le film, et encore plus le livre de Chuck Palaniuck que je recommande. Au passage, physiquement j'aime bien Edward Norton (non j'suis pas payday) mais on me dit tellement souvent que j'lui ressemble ^_^

Oui, ma femme je l'ai rencontrée sur WoW offi (serveur Archimonde) et je n'en n'ai pas honte ! Ce n'est pas une geekette avec la gueule type Casio ni les cheveux gras ou quoi ^_^ même pas de lunettes. C'était l'époque pré-BC, quand les instances HL étaient encore Strat/Scholo/MC/UBRS et qu'on farmait hardamment le t0 pour etre "stuffed" et que les noms paraissaient beaucoup moins ridicule qu'aujourd'hui, en français. D'où le fait que je joue en anglais ^^. A l'heure actuelle ma femme ne joue plus et pour des raisons financières dans un premier temps j'ai choisi de continuer sur serveur privé.

IG :

Je n'ai pas connu beaucoup de serveurs privés je ne connaissais pas leur existence avant qu'un ami m'en parle et je n'ai donc testé que WoE (Way of Elendil) comme privé dans la mesure où c'était le seul à avoir beaucoup de connectés en simultanés et un rate blizzlike (je n'aime pas les trucs cheatés genre XP x 1000 tu commence avec 80k po et le T7) sur lequel j'avais pu récupérer mon demo 52, mon hunt 60 et mon drood 33 d'offi. Puis en continuant à chercher j'ai découvert Eternity qui avait 2x plus de gens connectés, donc pas photos, on change mais là, pas moyen de récup mes anciens persos (faute de screens) donc faut tout remonter, et en plus ! c'est sous WotLK donc faut tout découvrir à partir de BC, vous constaterez en jouant avec moi que je n'connais pas bien tout ce qui dépasse WoW classique mais je m'adapte, en tout cas j'ai su me faire aux glyphes ^_^

J'ai fait peu de guildes qui ne mériteraient pas d'etre citées, sinon je n'en serais pas parti. Peut-être dû à mon pti coté asocial qui sait, et j'ai rencontré Braco après avoir balancé une annonce sur le world comme quoi je cherchais une guilde sans sms avec des gens sérieux qui sachent jouer leur classe. Je suis assez élitiste aussi (ça vient peut-etre de mes origines allemandes ..) d'où mon désir de recruter sur duel et semaine de test, la totale et petit à petit en jouant avec lui j'ai rencontré Fyl également qui m'a paru nikel également. Non vraiment, jusqu'ici rien à redire. Je monte dans un premier temps mon Priest Sacré/Ombre à dominante Sacré parce que j'aime faire du heal ! le soutien, le support, ai-je oublié de dire que depuis mon DUT informatique je suis pompier volontaire en parallèle ? Oui je l'ai oublié ^^ ca faisait parfois des semaines de 90h avec les gardes, m'enfin bon .. j'ai arrêté depuis janvier 2010 pour me consacrer à ma famille et la naissance qui arrivait, j'y retournerai surement un jour. Pour revenir à WoW je compte monter également un War qui sera Fury/Prot à dominance Fury pour le coté Dps bourrin mais également parce que des tanks, il en faut.

Voila, je pense avoir fait le tour, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas, si j'ai oublié un détail de ma vie que vous voudriez connaitre, allez-y j'ai pas trop de secrets.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 12:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miggnes
Gueux
Gueux

Grade IG: Handverker
Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 15:12 (2010)    Sujet du message: Feyendorh Répondre en citant

Bienvenue  parmis nous ! Et félicitations pour la petite Romy Mr. Green .

Que dire de plus appart que je suis pressé de faire des instances avec toi ^^.
~~ Asaheim ~~

Braco
Chef de Clan
Chef de Clan

Grade IG: Chef de clan
Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 19:13 (2010)    Sujet du message: Feyendorh Répondre en citant

Mon Poulpe préféré ! =D

Bon sérieux, oui je t'ai accosté car ton annonce sur le world était a peu près : "je cherche une guilde de personnes sachant jouer, et écrire correctement".

Et en te parlant j'ai tout de suite vu que tu étais exactement le type de joueur que l'on recherche (exepté sur les dipos mais bon pas de blems, on fera avec !) Smile

Tu es sympa, délire, tu sais jouer et tu veux roxer a mort ! Bah continue comme ça et tu deviendras LE prêtre que tu rêves d'être ! Wink

Et pis vu que tu es le premier membre que personne ne connait irl, tu deviendra avec le temps (si tout se passe pour le mieux et y a pas de raisons Wink ) un sacré vétéran de la guilde !

Amicalement, bonjour a tes deux femmes ! =D Enfin ta femme et ta fille cela va de soit ^^ (je précise car si ta femme voyait ça elle comprendrais ptete pas xD)

Tchouss =O
~~ Asaheim ~~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:40 (2018)    Sujet du message: Feyendorh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asaheim Index du Forum -> Hall du flood -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange