Asaheim Index du Forum

Asaheim Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Feyendorh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asaheim Index du Forum -> Hall du flood -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Feyendorh
Gueux
Gueux

Grade IG: Membre
Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 12:50 (2010)    Sujet du message: Feyendorh Répondre en citant

Bonjour,

Alors voila, c'est mon tour de me présenter, je pense .. en même temps, ceux qui se présentent n'ont pas TOUS postulé. *cough* PISTON *cough* bref, passons ^_^;

IRL : Je m'appelle Stéphane, j'ai 25 ans et j'habite Epernon (Eure-et-Loir) depuis peu avec ma femme, on a dû déménager à cause de l'arrivée imminente de notre petite fille Romy adorée qui a vu le jour le 01 février 2010. Braco et Fyl peuvent témoigner, ma femme était à l'hosto et je suis venu leur annoncer IG.. père indigne -_-

Je suis actuellement en BTS Management des Unités Commerciales en alternance (faut bien payer le loyer) et donc oui, c'est une reprise d'études. Après mon BAC S (spé math, la frime) en heu.. ptetre 2000, j'ai fait une première année de droit, ou devrais-je dire un semestre tellement je m'ennuyais, puis une année de DUT info, je m'étais dit "à défaut de faire ce que tu veux, fais ce que tu sais faire" et là pas d'bol, j'ai rencontré ma femme (sur WoW offi j'en parlerais plus tard) mais elle habitait à Nice donc oui, j'étais perturbé et j'ai raté ma première année. Quand on s'est mis ensemble il a bien fallu payer le loyer donc j'ai quitté papa/maman et me suis mis à bosser, au McDo notamment où j'ai passé jusqu'ici les 2 plus belles années professionnelles de ma vie. J'ai découvert la vente et, sans vouloir me vanter, comme j'étais le meilleur (mais de loin) j'ai eu une évolution très rapide : manager en 1an 1/2 alors que ca paraissait si simple j'ai voulu m'attaquer à plus gros : l'immobilier. Suivi la formation interne pendant 1ans chez Laforet. Oui, j'ai fait le taff que vous voyez à la