Asaheim Index du Forum

Asaheim Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fofo Eternity

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asaheim Index du Forum -> Hall de Guilde -> Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fanfnir
Chef de Clan
Chef de Clan

Grade IG: Alfadir
Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 15:25 (2010)    Sujet du message: Fofo Eternity Répondre en citant

Un poste a été crée sur le forum eternity ( http://www.eternity-paradize.com/forum/showthread.php?p=135066#post135066 ) pour la guilde, n'hesitez pas a aller poster dessus deja pour le remonter en haut des sujets mais aussi pour montrer combien on est grand beau et fort et que c'est trop bien d'être parmis nous!
=p

Et n'hesitez pas a aller creer une presentation sur ce même forum, même si vous n'aimez pas a force de lire "Asaheim" les gens vont s'en souvenir et mine de rien ca peux attirer du monde =)
~~ Asaheim ~~
Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...Ou paraplegique si on a pas de chance

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 15:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Braco
Chef de Clan
Chef de Clan

Grade IG: Chef de clan
Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 21:24 (2010)    Sujet du message: Fofo Eternity Répondre en citant

Oui Fylgjas a raison ! Okay

C'est clair que si on veut continuer a attirer du bon joueur il faut montrer qu'on est présent.

Le forum Eternity est une mine de joueurs qui viennent poster, ou visiter donc nous avons tout intérêt a l'utiliser. En revanche s'il vous plait (cela va de soit), restez comme In game pour donner une bonne image de notre guilde; a savoir respectueux, humble, poli et j'en passe !  Smile

In Game aussi "montrez vous" n'hésitez pas partir en instance Hero ou Raid en pick up, et essayez autant que possible de roxer quoi x)
Mais humilité ! On fait qu'appuyer sur des touches hein :p
Donc In Game faut vraiment éviter les brouilles inutiles et même avec les boulets etc... Faut qu'on soit aussi "propre" en Pve Hl que d'un point de vue Social sur le serveur =)

Ah et sinon si vous voyez des joueurs sans guilde qui peuvent correspondre a nos critères de sélection, n'hésitez pas  taper la discute avec lui pour essayer de savoir si ce projet pourrais l'intéresser, avec l'adresse du forum a la clé x)

C'est comme ça que je vous ai connu et je ne regrette pas de vous avoir accosté ! Wink

Ps : Vivement qu'on embauche 2 ou 3 bons joueurs de plus qu'on se mette a chain les Naxx 10 !

Mr. Green
~~ Asaheim ~~

Feyendorh
Gueux
Gueux

Grade IG: Membre
Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 19:39 (2010)    Sujet du message: Fofo Eternity Répondre en citant

Humilité : Cupidité
Politesse avec les boulets : Need

Sérieux c'est tellement pas mon fort de pas traiter les imbéciles comme de la merde quand justement, comme tu le dis si bien "on ne fait qu'appuyer sur des touches" et ces gens là n'en sont même pas capables.. la lie de la société IG quoi :p bon j ferais de mon mieux mais y m'faudrait un chaperon a chaque pickup pour me tenir xD

je vais voir ce que je peux faire sur le fofo eternity =)

MSN
Braco
Chef de Clan
Chef de Clan

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 19:56 (2010)    Sujet du message: Fofo Eternity Répondre en citant

Mdr ! xD

Bah c'pas dur de garder patience suffit d'essayer de le prendre avec plaisanterie ! (pas toujours évident selon la situation, j'avoue =D)

Même si après y a des limites, y a des façons de dire les choses Wink

Et fais gaffe ! Car sinon j'achèterais une muselière pour gros Poulpe a Dalaran ! :p
~~ Asaheim ~~

Elendir
Gueux
Gueux

Grade IG: Membre
Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 22:07 (2010)    Sujet du message: Fofo Eternity Répondre en citant

Je vous avouerais que pour moi aussi c'est très très dur de pas dire aux boulets qu'ils le sont réellement. Mais un petit conseil Feyen : DECHAINE TOI SUR LE CANAL GUILDE !!! Et là tu pourras te défouler comme un porc !!!

Tu verras, c'est tellement plus facile après Razz
~~ Asaheim ~~
J'aime les pommes, les tomates et foutre des coups de pied aux fesses

Braco
Chef de Clan
Chef de Clan

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 02:05 (2010)    Sujet du message: Fofo Eternity Répondre en citant

Ouais moi c'est également ce que je fais ! xD

du style :

" /gr Mais c'est pas grave on va recommencer, ça arrive ! Smile
  /g Mais quel boulet cuila ! >< Didiou ! ><"

Mais je sais dire également poliment ce que je pense a n'importe qui si il le faut heureusement hein x)

Mr. Green
~~ Asaheim ~~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:04 (2018)    Sujet du message: Fofo Eternity

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asaheim Index du Forum -> Hall de Guilde -> Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange