Asaheim Index du Forum

Asaheim Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Isitor.Inc, le Bijoutier des Héros!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asaheim Index du Forum -> Hall de Guilde -> Artisannat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fanfnir
Chef de Clan
Chef de Clan

Grade IG: Alfadir
Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 16:54 (2010)    Sujet du message: Isitor.Inc, le Bijoutier des Héros! Répondre en citant

Fylgjas entra dans l'Agneau Assassiné et retira sa capuche, faisant tomber la neige qui recouvrait sa cape sur le sol. Il jeta un rapide coup d'oeil autour de lui mais comme a l'accoutumé les rares occupants de la taverne se dissimulaient dans l'ombre de la salle mal eclairée, absorbées par leurs discutions et les rares qui levérent la tête la rabaissèrent aussitôt, ayant reconnu en lui un veteran de l'Aube D'Argent et ne préferant pas s'exposer à son jugement. Fylgjas sourit sous sa barbe. Son insigne faisait toujours autant d'effet et même aprés tout ce temps, voleurs et autres individus louches n'avaient pas oublié le poing vengeur de la Lumière. Il s'avanca vers Jarel Moor qui lui sourit:

"- Seigneur Nivelfind, cela faisait longtemps! Comment vous portez vous?

- Tu sais trés bien que tu peux m'appeller Fyl mon vieil ami. Cette hiver glacé me donne des rhumatismes et reveille les esprits ombres, mais ca doit être un des inconveniants d'être vieux et sage. Et toi comment vont les affaires?

-Elles vont comme elles sont toujours allées, c'est à a dire comme il faut. Vous voulez boire quelque chose?

-Non, je ne suis pas venu pour ça aujourd'hui. Je voudrais que tu me rendes un service.

- Tout ce que vous desirez mon Seigneur."

Fylgjas sortit un parchemin de la sacoche qui pendait à sa ceinture (sacoche du créateur Braco d'aprés le logo, la classe) et le tendit a Jarel. Ce dernier le déplia et acquiesa.

"-Où voulez vous que je le mette?

-Là ou ca te semblera le mieux, je te fais confiance. En tout cas merci et à bientot mon Ami, j'ai encore plusieurs de ces parchemins a mettre dans la ville."

Il se dirigea vers la porte mais se retourna avant de la franchir.

"-Juste une dernière chose, tu n'aurais pas vu dernierement les frangins Skarrenrruf? Je les cherche depusi Dix jours, je commence a m'inquieter.

Un Sourire illumina le visage du tavernier

-Et bien mon Seigneur, la dernière vois que je les ai vu c'étaient il y a dix jours justement, ils goutaient a ma cuvée speciale en provenance de Khaz Modan, vous savez celle avec des pheromones de Yetis.

-Je vois de laquelle tu parles... Contes moi ce qu'il s'est passé ensuite alors.

-Et bien disons qu'ils ont surgit de ma cave Hilares et nus, et qu'ils ont bondit dans la rue en se roulant dans la neige et ont disparut. Je les ai revus il y'a deux jours tenter de chevaucher des rats et en hurlant qu'ils allaient reprendre Grim Batol en brandissant des morceaux de guix. J'ai encore leurs vêtements dans ma remise, vous voulez les prendre?

-Oh, ils vont bien alors. Et non, gardez leurs vetements, c'est vous qu'ils iront voir en premier quand ils se reveilleront, c'est vous qui avez la bière."

Il rit avec Jarel puis remit sa capuche et sortit dans le froid, faisant entrer un peu de neige dans la taverne. Jarel se rememora Miggnes et Zhufbar entrin de manger de la neige puis sortit une dague de sa manche. Il placarda a coup de chope sur le mur a coté des tarifs des boissons le parchemin de Fylgjas sur lequel on pouvait lire:

Citation:

Ohlà Brave aventurier,

N'en as tu pas marre de te faire refuser a la taverne de nuit parce que tu es mal habillé?

De ne pas pouvoir conter fleurette avec la belle princesse que tu viens de sauver?

Que le dragon se moque de toi parce que rien que ses ongles brillent plus que toi?

Que Haris Pilton ai les plus grosses?

Ne cherche pas plus loin, j'ai la solution a ton probléme:

Isition. Inc!

Un vaste choix de Gemmes, Bijoux et lentilles de couleur pour en mettre plein la vue!

Brillez de milles feux grace a nos produits flamboyant garantie brillants même aprés un lavage!

Avec ca votre armure ne pourra qu'être comparée a un soleil et les nobles dames ne pourront qu'être impressionées par vos mains garnies des plus beaux diamants d'Azeroth et des mers du Nord!

N'attendez plus et demandez notre catalogue en ligne telluriques!

Avec Isition.Inc, la Lumière ce sera Vous!

Tous nos produits sont certifiés pures par la Grande Eglise de Hurlevent.

N'hesitez plus, Chevalier de La Lumière Fylgjas Nifelvind.

Parchemin crée par Tunghyr Industrie. Les Gnomes Vaincront

[HRP] Donc voili voilou me suis bien marré en faisant ce poste, hesitez pas à me demander de link IG (je ferais surement un "catalogue" de ce que j'ai mais la trop la flemme), evidamment gratuit IG mais si vous avez des compos c'est encore mieux, ca depanne toujours.

Je rajoute que je need pas mal tout ce qui est collier endommagé donc je vous rachéte vos colliers 100po/u, envoyez en c.r sur Fyl. Envoyez que ce que vous lootez, je prefere enrichir la guilde et pas des gars de l'hdv Wink

Ces marques servent a acheter les gemmes de http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-pnj&w=26541 donc si vous en needez une et que vous avez assez de collier ( 1 collier= 1 marques) dites moi laquelle vous voulez et je la prendrais.

~~ Asaheim ~~
Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...Ou paraplegique si on a pas de chance

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 16:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Braco
Chef de Clan
Chef de Clan

Grade IG: Chef de clan
Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 21:42 (2010)    Sujet du message: Isitor.Inc, le Bijoutier des Héros! Répondre en citant

Moooooortel ! Smile

Tu écris super bien sérieux ^^ l'histoire est bien structuré, originale et avec tous les ptits clins d'œil par rapport au jeu ! Smile

Et pis le parchemin déééélire xD

Ps :Mmmh et sinon si je loot un Collier je te le file hein ! Pas de ventes intra guilde les gars ! Faut qu'on soit une team soudée ! C'est la famille In Game quoi ! =D
~~ Asaheim ~~

Fanfnir
Chef de Clan
Chef de Clan

Grade IG: Alfadir
Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 02:10 (2010)    Sujet du message: Isitor.Inc, le Bijoutier des Héros! Répondre en citant

Merci ca fait plaiz. en tout cas me suis bien marré moi en écrivant ca x)

Sinon encore une fois la ventre intraguilde totalement contre mais le collier fait partie de ces choses qui valent quand même des sousous donc j'accepte l'idée de devoir l'acheter x)
~~ Asaheim ~~
Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...Ou paraplegique si on a pas de chance

Farson
Gueux
Gueux

Grade IG: Recrue
Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 16:52 (2010)    Sujet du message: Isitor.Inc, le Bijoutier des Héros! Répondre en citant

moi je suis une pince je fait payer     !!!!!!

Hein Braco Wink
~~ Asaheim ~~
Faut pas rester ici c'est le pays des chauve souris

MSN
Miggnes
Gueux
Gueux

Grade IG: Handverker
Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 22:33 (2010)    Sujet du message: Isitor.Inc, le Bijoutier des Héros! Répondre en citant

Toi, t'es aller faire un tour à Uldaman nan ? x)
~~ Asaheim ~~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:33 (2018)    Sujet du message: Isitor.Inc, le Bijoutier des Héros!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asaheim Index du Forum -> Hall de Guilde -> Artisannat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange