Asaheim Index du Forum

Asaheim Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Paladin (Protection)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asaheim Index du Forum -> Hall de Guilde -> Classes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fanfnir
Chef de Clan
Chef de Clan

Grade IG: Alfadir
Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 03:01 (2010)    Sujet du message: Paladin (Protection) Répondre en citant

Histoire de filer un ptit coup de main a Farson qui respé Tank pour la guilde j'ai retrouvé ce site (perso je l'utilise pour mes metiers) qui est une vraie mine d'or et qui en plus, a un guide pour Palatank vraiment fabuleux => http://angedelune.free.fr/wow/?page_id=313

Fais toi plaiz Farson, t'as un template, un conseil enchant/calli/joa, conseil stuff et meme une facon de jouer Wink
~~ Asaheim ~~
Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...Ou paraplegique si on a pas de chance

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 03:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Farson
Gueux
Gueux

Grade IG: Recrue
Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 10:43 (2010)    Sujet du message: Paladin (Protection) Répondre en citant

Merci bien,depuis ce matin je fait tout les sites possibles pour engranger un max d'info Okay
~~ Asaheim ~~
Faut pas rester ici c'est le pays des chauve souris

MSN
Fanfnir
Chef de Clan
Chef de Clan

Grade IG: Alfadir
Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 14:27 (2010)    Sujet du message: Paladin (Protection) Répondre en citant

=)

Si t'en as des vraiment bien poste les Ici qu'on rassemble un peu les infos, ca peux servir a quelqu'un d'autre aussi pour la suite =D
~~ Asaheim ~~
Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...Ou paraplegique si on a pas de chance

Braco
Chef de Clan
Chef de Clan

Grade IG: Chef de clan
Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 14:34 (2010)    Sujet du message: Paladin (Protection) Répondre en citant

Le Cape Défense est bien de 535 contre les mobs lvl 82 (boss d'héroiques), 540 contre les mobs level 83 (boss de raids).

Donc faut que tu vise 540 Farson ! Wink
~~ Asaheim ~~

Farson
Gueux
Gueux

Grade IG: Recrue
Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 09:57 (2010)    Sujet du message: Paladin (Protection) Répondre en citant

ba top,la je suis a 538 sans ma popo de def majeure qui fait +45.
Donc je pense que le cap de def est franchit
~~ Asaheim ~~
Faut pas rester ici c'est le pays des chauve souris

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:33 (2018)    Sujet du message: Paladin (Protection)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asaheim Index du Forum -> Hall de Guilde -> Classes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange