Asaheim Index du Forum

Asaheim Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le voilà !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asaheim Index du Forum -> Hall du flood -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Osyro
Gueux
Gueux

Grade IG: Recrue
Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 11:06 (2010)    Sujet du message: Le voilà ! Répondre en citant

Bonjour à tous,

Donc je me présente, je m'appelle Benoît, j'ai 20 ans et je me dirige doucement vers mes 21 pour le mois de septembre.
Je suis étudiant en 2ème année de BTS informatique et réseaux avec l'exam pour les mois de mai-juin et donc encore sous la juridiction d'un lycée ( Ce qui suxx entre nous Crying or Very sad ).  Je suis au titulaire d'un BAC STI électronique.
Sinon j'habite dans une ville qui se nomme HOUDAIN. Très grande ville d'au moins 6 500 habitants ( Hé oui !  Cool ) situé dans le Pas-de-Calais et pas si loin de Lens pour situer un peu.
Pour ce qui est de mes activités extra-wow et extra-scolaire je joue en club au Basket-ball, je sors avec mes potes notamment le week-end.
Pour ce qui est de la musique, j'en écoute énormément. Pour donner des exemples j écoute beaucoup de Nirvana, Offspring, Linkin Park etc ...