Asaheim Index du Forum

Asaheim Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le voilà !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asaheim Index du Forum -> Hall du flood -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Osyro
Gueux
Gueux

Grade IG: Recrue
Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 11:06 (2010)    Sujet du message: Le voilà ! Répondre en citant

Bonjour à tous,

Donc je me présente, je m'appelle Benoît, j'ai 20 ans et je me dirige doucement vers mes 21 pour le mois de septembre.
Je suis étudiant en 2ème année de BTS informatique et réseaux avec l'exam pour les mois de mai-juin et donc encore sous la juridiction d'un lycée ( Ce qui suxx entre nous Crying or Very sad ).  Je suis au titulaire d'un BAC STI électronique.
Sinon j'habite dans une ville qui se nomme HOUDAIN. Très grande ville d'au moins 6 500 habitants ( Hé oui !  Cool ) situé dans le Pas-de-Calais et pas si loin de Lens pour situer un peu.
Pour ce qui est de mes activités extra-wow et extra-scolaire je joue en club au Basket-ball, je sors avec mes potes notamment le week-end.
Pour ce qui est de la musique, j'en écoute énormément. Pour donner des exemples j écoute beaucoup de Nirvana, Offspring, Linkin Park etc ...

Pour ce qui est de la partie In Game, je joue à Wow depuis maintenant un peu plus de 2 ans. Avant d'intégrer le serveur éternity j'ai uniquement jouais sur le serveur world-of-warriors sous BC. Mon parcours fut uniquement pvp car au commencement ma première classe n'était pas adaptée pour le Pve Hl notamment. Les principales classes que j'ai joué sous BC furent tout d'abord le Pala ret ( Peu adapté au Pve par le passé entre nous, ce qui a donc en quelques sortes décidé de mon passé de pvpiste). J'ai aussi reroll plusieurs fois pour jouer Mago <3, Rogue qui fut la classe avec laquelle j'ai réussi les plus belles choses en arène. Notamment allez chercher les spallz avec la compo Mago/Rogue =) . J'ai ensuite joué Drood Féral qui lui a aussi participé a quelques petits raids Pve car ma guilde été séparée entre le Pvp et le Pve. (D'ailleurs je prépare une récup drood, mais je ne sais pas encore quelles spé j'adopterai :p )
Depuis mon arrivée sur éternity je joue donc un mage nommé Øsyrð que j'ai monté du lvl 1 au 80 moi même . A l'inverse de mon serveur BC je me dédie au Pve pour varier mon expérience du jeu, tout en avouant que le pvp me rebute assez sur TLK, mais j'appréciais pas mal les parties du joug toujours fun =).

Pour en terminer avec cette présentation, je tenais a vous dire que j'étais ravi d'avoir intégrer la guilde ~Asaheim~, j'ai trouvé vraiment très cool les soirées Héro avec vous, et je trouve l'ambiance au sein de la guilde excellente. J'espere donc qu'avec cette guilde nous feront de grandes choses par le futur dans joie et bonne humeur Very Happy .

A Bientôt In Game Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 11:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elendir
Gueux
Gueux

Grade IG: Membre
Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 11:38 (2010)    Sujet du message: Le voilà ! Répondre en citant

Salut mon p'tit Benoît ! Enfin grand, je suppose, puisque tu es Basketteur Laughing

Enfin un joueur non Rhodanien ! Ah mais oui c'est vrai... Braconounet vie dans sa région toute moche !

Sinon, le futur va bientôt devenir présent avec le chain Naxx 10 qu'on devrait commencer sous peu ! Ca ça va etre cooool !!!
~~ Asaheim ~~
J'aime les pommes, les tomates et foutre des coups de pied aux fesses

Braco
Chef de Clan
Chef de Clan

Grade IG: Chef de clan
Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 20:35 (2010)    Sujet du message: Le voilà ! Répondre en citant

Enchanté également Benoit ! Smile

Je suis ravi que tu te plaise parmi nous, car tu a vraiment l'air d'être un bon joueur, discret, humble mais qui fait bien son taf ! Smile

En plus de ça t'es tranquilou comme mec ! (et en plus t'es un chti ! =D)

Donc j'espère que dans l'avenir tu deviendra un des vétéran de la guilde, tout comme ce premier petit groupe qui commence a se former. Smile

Sinon pour l'avenir de la guilde bah a nous de le tracer, c'pas dur, y a juste qu'a chain les raids et faire nos preuves ! Smile
~~ Asaheim ~~

Miggnes
Gueux
Gueux

Grade IG: Handverker
Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 22:31 (2010)    Sujet du message: Le voilà ! Répondre en citant

Bienvenue Benoit !!!

Content de pouvoir jouer avec toi ^^

PS : Elendir, on est pas forcément grand quand on est fait du basket =°
~~ Asaheim ~~

Elendir
Gueux
Gueux

Grade IG: Membre
Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 11:29 (2010)    Sujet du message: Le voilà ! Répondre en citant

Ouais enfin... ça aide on va dire x)
~~ Asaheim ~~
J'aime les pommes, les tomates et foutre des coups de pied aux fesses

Fanfnir
Chef de Clan
Chef de Clan

Grade IG: Alfadir
Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 15:45 (2010)    Sujet du message: Le voilà ! Répondre en citant

Ouaip Osy un mec discret qui fait son taff... Rien a redcire la dessus, y'a qu'a voir la taulé qu'il nous a mis sur le kiki xD

Content que tu te plaise parmis nous, j'espere qu'on avancera longtemps ensemble =)

Et comme di Braco, l'avenir c'est a nous de le creer !
~~ Asaheim ~~
Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...Ou paraplegique si on a pas de chance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:39 (2018)    Sujet du message: Le voilà !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asaheim Index du Forum -> Hall du flood -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange