Asaheim Index du Forum

Asaheim Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Raid du 06/03/10
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asaheim Index du Forum -> Hall de Guilde -> Conseil de Guerre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fanfnir
Chef de Clan
Chef de Clan

Grade IG: Alfadir
Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 21:43 (2010)    Sujet du message: Raid du 06/03/10 Répondre en citant

Nous souhaitons organiser une sortie de guilde (notre premier raid d'ailleur ) Samedi 6 mars a 21h.

Cette sortie se déroulera soit a Naxxramass soit a Sartharion.

Je ne vous cache pas que l'un est plus dur que l'autre Wink

c'est pourquoi nous aviserons en fonction des membres connectés.

Il la compo optimale serait 2 tanks, 2/3 heals et le reste en dps.

Attendez vous a des wypes, ca ne sera pas facil et il se peux qu'on arrive a rien!

La rumeur voudrait aussi que Sartharion ne loot rien... J'ai envie de dire osef, nous irons pour la beauté du geste et nous tenteront si le groupe le permet de l'abattre avec ses 3 drakes vivant histoire d'obtenir le titre =)

Voili voilou, nous commencerons le rassemblement vers 20h30 =D
~~ Asaheim ~~
Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...Ou paraplegique si on a pas de chance

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 21:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Braco
Chef de Clan
Chef de Clan

Grade IG: Chef de clan
Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 22:52 (2010)    Sujet du message: Raid du 06/03/10 Répondre en citant

Donc je serais bien évidemment la pour cette première grande sortie de guilde, mais finissant le travail a 20 heures je pourrais sans doute pas me co avant 21 heures !

Cela n'empêche que vous pouvez commencer a grouper, et a vous préparer (Réparer votre stuff, aller voir la stratégie exacte sur le net, vérifier que vous avez les compos nécessaires pour buff ou fabrication de popos par exemple vue qu'on a deux Alchi =°).

J'espère que vous serez présents ! Smile
~~ Asaheim ~~

Fanfnir
Chef de Clan
Chef de Clan

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 00:15 (2010)    Sujet du message: Raid du 06/03/10 Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=I5Ov4F4Un24

Une petite video pour vous montrer que ca va pas être de la rigolade!

va y avoir du sang de la sueur et des larmes, certains en reviendront sans doute pas!

(cette video ma redonné envie de me remettre a WoW aprés que j'ai stop l'offi xD)
~~ Asaheim ~~
Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...Ou paraplegique si on a pas de chance

Miggnes
Gueux
Gueux

Grade IG: Handverker
Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 09:26 (2010)    Sujet du message: Raid du 06/03/10 Répondre en citant

Rho bah non !!!!  Sad  J'vais pas pouvoir faire le raid, y'a  plus de place dans le disque dur du mac et j'peux rien supprimer ><.
~~ Asaheim ~~

Elendir
Gueux
Gueux

Grade IG: Membre
Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 10:19 (2010)    Sujet du message: Raid du 06/03/10 Répondre en citant

Bon hé bien je serais présent en Heal ou dps (on avisera), sauf si il y a un imprévu, bien évidemment Wink

En espérant être assez ce soir Laughing
~~ Asaheim ~~
J'aime les pommes, les tomates et foutre des coups de pied aux fesses

Farson
Gueux
Gueux

Grade IG: Recrue
Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 11:16 (2010)    Sujet du message: Raid du 06/03/10 Répondre en citant

Eef ej sui pas sur de pouvoir venir ou si je me connecte se sera un peu plus tard ( 22H-23H )

Je vous tien au courrant mais je vai essayer d'etre present
~~ Asaheim ~~
Faut pas rester ici c'est le pays des chauve souris

MSN
Fanfnir
Chef de Clan
Chef de Clan

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 13:35 (2010)    Sujet du message: Raid du 06/03/10 Répondre en citant

Miggnes t'es a chassieu ce soir a partir de 17h normalement x)
~~ Asaheim ~~

Miggnes
Gueux
Gueux

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 15:55 (2010)    Sujet du message: Raid du 06/03/10 Répondre en citant

Non non, c'est dimanche que je reviens.  T'aurais pas le disque dur externe ?
~~ Asaheim ~~

Fanfnir
Chef de Clan
Chef de Clan

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 19:05 (2010)    Sujet du message: Raid du 06/03/10 Répondre en citant

Mouarf me suis trompé ><

Nan et j'ai ramené l'autre avec mon sac vendredi =/
~~ Asaheim ~~

Miggnes
Gueux
Gueux

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 19:07 (2010)    Sujet du message: Raid du 06/03/10 Répondre en citant

Mouarfff ><  Et  j'peux rien supprimer.
~~ Asaheim ~~

Fanfnir
Chef de Clan
Chef de Clan

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 03:35 (2010)    Sujet du message: Raid du 06/03/10 Répondre en citant

Raid annulé, trop de monde indispo.

Mais c'est pas grave on va remettre ca soit demain en fin d'aprem/soir, soit plus tard dans la semaine (a vous de nous communiquer vos horaires les plus arrangeantes)!
~~ Asaheim ~~

Miggnes
Gueux
Gueux

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 09:32 (2010)    Sujet du message: Raid du 06/03/10 Répondre en citant

Bah moi dispo demain à partir de 17H.
~~ Asaheim ~~

Farson
Gueux
Gueux

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 11:04 (2010)    Sujet du message: Raid du 06/03/10 Répondre en citant

Aujourd'hui dispo en fin d'aprem début de soirée = )
~~ Asaheim ~~
Faut pas rester ici c'est le pays des chauve souris

MSN
Osyro
Gueux
Gueux

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 11:10 (2010)    Sujet du message: Raid du 06/03/10 Répondre en citant

Salut,

Tout d'abord désolé pour hier de ne pas avoir prévenu pour mon absence, je me suis chopé la gastro avec des allez retours toillettes - canapé tout les 5 minutes ( Je vous passe les détails ). Je n'est donc pas démarré mon Pc.

Pour ce qui est de mes disponibilités, je serai présent aujourd'hui pour fin aprem, début de soirée.

A bientôt !

Braco
Chef de Clan
Chef de Clan

Grade IG: Chef de clan
Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 13:52 (2010)    Sujet du message: Raid du 06/03/10 Répondre en citant

Ok dak Osyro, pas de problèmes ! Smile

Soigne toi bien ! Smile
~~ Asaheim ~~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:28 (2018)    Sujet du message: Raid du 06/03/10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asaheim Index du Forum -> Hall de Guilde -> Conseil de Guerre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange