Asaheim Index du Forum

Asaheim Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Raid du 06/03/10
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asaheim Index du Forum -> Hall de Guilde -> Conseil de Guerre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hja
Gueux
Gueux

Grade IG: Membre
Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 01:17 (2010)    Sujet du message: Raid du 06/03/10 Répondre en citant

Quand j'aurais très difficilement atteint le 80 je suis de la partie! (fin de semaine surement xD)
~~ Asaheim ~~
"Winners are willing to do what loosers won't"

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 01:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Farson
Gueux
Gueux

Grade IG: Recrue
Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 17:42 (2010)    Sujet du message: Raid du 06/03/10 Répondre en citant

Ouaip desolé pour mon absence hier soir mais en tant qe boulet de classe internationale j'ai oublier mon chargeur de pc chez un pote.....
mais maintenant je sui Op
~~ Asaheim ~~
Faut pas rester ici c'est le pays des chauve souris

MSN
Fanfnir
Chef de Clan
Chef de Clan

Grade IG: Alfadir
Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 20:49 (2010)    Sujet du message: Raid du 06/03/10 Répondre en citant

En tout cas Wype avec les trois Drake en mode 10 joueurs, on l'a down solo a avec une partie du raid en joueurs Symphonia.

Down de Sartharion + 3 Drakes en mode 25 le lendemain encore avec les SYmphonia, obtention du titre.

Une partie du raid est ensuite allée a Naxx 10, clean de 2 ailes puis dodo.

Bilan:

-On manque de tank, mais ca on le savait et ca va venir avec le temps.

-Wyper c'ets pas grave, il y'a  un debut à tout et si on s'accroche on y arrivera.

-Pinaise GG Osy, t'as talonné Myers de prêt =D

Voili Voilou, j'espere que ceux presents ont apprecié cette première sortie qui n'était pas aussi full guilde qu'on l'aurait voulu mais encore une fois il y a un debut a tout!
~~ Asaheim ~~
Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...Ou paraplegique si on a pas de chance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:40 (2018)    Sujet du message: Raid du 06/03/10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asaheim Index du Forum -> Hall de Guilde -> Conseil de Guerre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange