Asaheim Index du Forum

Asaheim Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Xao -> Présentation | noitatnesèrP <- oaX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asaheim Index du Forum -> Hall du flood -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xao
Gueux
Gueux

Grade IG: Recrue
Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 14:21 (2010)    Sujet du message: Xao -> Présentation | noitatnesèrP <- oaX Répondre en citant

Salutations,

Derrière cet elfe de la nuit si grand se cache un petit humain schizophrène de 1m 70 :/
IRL je m'appelle Marc, je vis à Nantes, pour le moment chez mes parents mais dans une semaine et demi je déménage ... enfin l'indépendance!
Suite à mon BTS en micro-technique j'ai été embauché comme analyste/programmeur \o/. l'an prochain je ferai surement une licence en informatique. Dur de reprendre le cursus scolaire mais bon … bref …
Comme je l'ai dit dans ma postulation, je fais pas mal de musique. Mis à part mon groupe qui suit une constante, le reste c'est absolument aléatoire, un jours ça va être impro jazz/blues/funky, le lendemain hardtek le surlendemain classique au piano et le weekend, didgeridoo avec ma copine ... Autant dire que j'aime la musique que j'aime … ce sera plus simple pour définir tout ça.
Sinon, je suis fan des dessins animés et Disney, c'est La Bible pour moi!! Quand on est allé a Disneyland avec ma copine, c'est elle qui me tirait vers space-montain pendant que je la tirer pour aller parler a cendrillon … pour vous dire … Bref, voilà tout du coté des hobbies

IG j'ai traversé pas mal de périodes, j'ai commencé avec un démo … mais j'ai eu du mal a comprends le principe du pet et les sorts du perso ET ceux du pet bref ça m'a soulé. Ensuite j'ai testé chaman, mais j'ai pas vraiment accroché, les totems etc … ensuite j'ai créé Xao et drood j'ai vraiment accroché. Niveau 70 j'ai respé heal et j'ai healé des instances et raids avec d'assez bon joueurs tous les soirs. Le souci c'est que vu que j'ai pas du tout du tout DU TOUT de chances au loot, j'ai eu le temps d'arriver honoré dans toute l'OT avant d'etre full t3,5 … je n'ai jamais eu qu'un item (les épaules lootés à ma toute première instance HL). Suite à ça j'ai essayé mage, et j'ai créé une guilde avec. Mage à vraiment été ma classe de prédilection. Je l'avais casiment full s2. Vous pouvez pas imaginer le nombre de fois que j'ai rêver de pyroblaster un prof =D.
Par la suite j'ai monté une tétrachié de persos pour essayer. Mais mes classes favorites rèstent druide et mago.

En bref voilà ma petite histoire.

Je vous remiercie pour l'importance que vous accorderez à la lecture de mon histoire.

Je vous présente, madame, monsieur, mes plus sincères plopations!

Yop! Okay
~~ Asaheim ~~
Qui peut le plus peut le moins ... Alors autant en faire le moins possible

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 14:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elendir
Gueux
Gueux

Grade IG: Membre
Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 16:12 (2010)    Sujet du message: Xao -> Présentation | noitatnesèrP <- oaX Répondre en citant

Ya pas encore de madame ici xD

Sinon belle présentation x)
~~ Asaheim ~~
J'aime les pommes, les tomates et foutre des coups de pied aux fesses

Braco
Chef de Clan
Chef de Clan

Grade IG: Chef de clan
Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 16:16 (2010)    Sujet du message: Xao -> Présentation | noitatnesèrP <- oaX Répondre en citant

Et bien très belle présentation Xao ! Wink

T'as l'air vraiment sympa, donc j'espère que tu te sentiras bien parmi nous et que tu vas réellement correspondre a nos attentes lors de ta période de test.

Sinon j'avoue être aussi un grand fan de certains Walt Disney et d'autres dessin animés, pour ça y a pas d'age :p

Tchousss, a bientôt In Game ! Smile
~~ Asaheim ~~

Xao
Gueux
Gueux

Grade IG: Recrue
Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 13:26 (2010)    Sujet du message: Xao -> Présentation | noitatnesèrP <- oaX Répondre en citant

Héhé merci beacoup =) j'y ai mis tout mon cu... euh ... coeur ... (oups)
Dans l'absolut j'aime bien cette guilde, je vais me donner les moyens d'y rester !

DISNEY POWAAAAAAAA !!! Okay
~~ Asaheim ~~
Qui peut le plus peut le moins ... Alors autant en faire le moins possible

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:31 (2018)    Sujet du message: Xao -> Présentation | noitatnesèrP <- oaX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asaheim Index du Forum -> Hall du flood -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange