Asaheim Index du Forum

Asaheim Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petit proposition que j'aime bien ... une photo de famille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asaheim Index du Forum -> Hall de Guilde -> Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xao
Gueux
Gueux

Grade IG: Recrue
Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 13:24 (2010)    Sujet du message: Petit proposition que j'aime bien ... une photo de famille Répondre en citant

Coucou à tous!

Certes je ne suis qu'un petit nouveau ... mais avec mon ancienne guilde on aimait bien fait un petit évent : La photo de guilde.

Mine de rien c'est tout con, on à perdu une bonne heure (voir plus) à organiser ça et surtout à se regrouper ... mais ce qui en est sorti était très positif.

Donc je soumet cette idée. Ça vous tente ??

Bisou la guilde
~~ Asaheim ~~
Qui peut le plus peut le moins ... Alors autant en faire le moins possible

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 13:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elendir
Gueux
Gueux

Grade IG: Membre
Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 18:16 (2010)    Sujet du message: Petit proposition que j'aime bien ... une photo de famille Répondre en citant

Ouais pourquoi pas !

Mais la famille n'est pas encore très grande, et je sais pas si ça vaudra le coup de la faire maintenant. Mais oui, ce serait sympa x)
~~ Asaheim ~~
J'aime les pommes, les tomates et foutre des coups de pied aux fesses

Braco
Chef de Clan
Chef de Clan

Grade IG: Chef de clan
Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 20:30 (2010)    Sujet du message: Petit proposition que j'aime bien ... une photo de famille Répondre en citant

Alors vous ne le savez pas, mais effectivement c'est quelque chose que nous avions déja prévu de faire avec Fylgjas !

J'ai écris un post dans le partie "Officier" du forum (que vous ne voyez pas x)) concernant plusieurs events que nous pourrions faire Intra Guilde. Je posterais ce post dans la partie commune en temps voulu.

Mais comme le dis Elendir nous manquons pour le moment d'effectif, recrutons encore 2 ou 3 personnes et nous l'envisagerons ! Smile
~~ Asaheim ~~

Feyendorh
Gueux
Gueux

Grade IG: Membre
Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 13:34 (2010)    Sujet du message: Petit proposition que j'aime bien ... une photo de famille Répondre en citant

+1 Very Happy j'espère être là .. la guilde et les instances me manquent ainsi que le stuff, je n'veux pas etre largué :'(

MSN
Xao
Gueux
Gueux

Grade IG: Recrue
Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 13:35 (2010)    Sujet du message: Petit proposition que j'aime bien ... une photo de famille Répondre en citant

Lol désolé d'avoir pourri la surprise ...
~~ Asaheim ~~
Qui peut le plus peut le moins ... Alors autant en faire le moins possible

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:39 (2018)    Sujet du message: Petit proposition que j'aime bien ... une photo de famille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asaheim Index du Forum -> Hall de Guilde -> Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange