Asaheim Index du Forum

Asaheim Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cérémonie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asaheim Index du Forum -> Chambre Supérieure -> Discution
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fanfnir
Chef de Clan
Chef de Clan

Grade IG: Alfadir
Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 17:30 (2010)    Sujet du message: Cérémonie Répondre en citant

Ouaip on pourra faire ca ce soir si ma connection le permet mais c'est plutôt pas gagné.

En clair je voulais faire ca aux Steppes Ardentes au grand cercle d'invocation a l'Ouest.

Je crois bienq eu c'est dans ce cercle que les sombrefer ont essayé d'invoquer un allié afin de repousser l'envahisseur rochenoir qui prenait leurs terres. Malheureusement le seul allié qu'ils ont reveillé cest Ragnaros et il etait plutot de mauvais poil, il a donc globalement raé la zone et fait pousser le pic de rochenoir.

Ce lieu est donc un lieu de memoire, le lieu de l'origine d'un grand desastre mais aussi le lieu d'un des premiers combat des Elvidirs contre le mal. On peux donc lancé le recit sur le fait que de nombreux heros ont donné leur vie pour défendre le vieux monde (je crois qu'il y a meme un cimetière qvec une petite chappelle brulée juste derriere) et que desormais c'est a eux de montrer qu'ils sont dignes d'honorer leur memoire, qu'ils sont digne de porter les couleurs d'Asaheim.

Enfin voila on peux partir la dessus, je ferais limite un tit texte d'ici ce soir pour qu'on ai un truc a balancer limite en Maccro =)
~~ Asaheim ~~
Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...Ou paraplegique si on a pas de chance

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 17:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Braco
Chef de Clan
Chef de Clan

Grade IG: Chef de clan
Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 23:16 (2010)    Sujet du message: Cérémonie Répondre en citant

Alors oui oui très bonne idée tout ça ^^

A la rigueur je te laisse la tache d'écrire et dire le texte, et moi de mon coté j'écris un ptit paragraphe qui valide officiellement leur entrée dans la guilde, et je up leur grade.

En revanche ça serait bien que les membres (pas les recrues comme on avait dit) qui souhaitent y assister viennent aussi je trouve.

Et sinon ton idée du combat a main nue je la trouvais très fun, donc une fois qu'ils sont Elvidirs baston a main nue contre un Offi ! Mr. Green

T'as qu'a poster ton texte ici, pour que mon paragraphe coïncide avec ton discours Wink
~~ Asaheim ~~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:04 (2018)    Sujet du message: Cérémonie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asaheim Index du Forum -> Chambre Supérieure -> Discution Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange