Asaheim Index du Forum

Asaheim Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Naxxramas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asaheim Index du Forum -> Hall de Guilde -> Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Braco
Chef de Clan
Chef de Clan

Grade IG: Chef de clan
Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 23:37 (2010)    Sujet du message: Naxxramas Répondre en citant

Bon chers amis, il est temps de passer a la vitesse supérieur !

Donc priorité de la guilde stuff Farson pour que l'on ai un deuxième tank pour Naxx.

Farson tu dois absolument te procurer au plus vite les items craft de Forgeron, vois ça avec Fylgjas, quitte a acheter/troquer les compos qu'il faut avec du monde. Renseigne toi bien aussi pour savoir dans quelle instance tu peux loot quelque chose d'intéressant.

Je vous suggère a tous d'aller dors et déjà regardez les différentes strats des boss ainsi que leurs vidéos. --------> (LA)

Il est bien évident que pour notre premier "vrai" défi, il faut que vous ayez tous un stuff et un template optimisé, continuez a chercher des informations sur le net au sujet de votre classe si besoin.

Bah vala, Naxxramas n'attends plus que nous...
~~ Asaheim ~~

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 23:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fanfnir
Chef de Clan
Chef de Clan

Grade IG: Alfadir
Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 13:09 (2010)    Sujet du message: Naxxramas Répondre en citant

Autant les strats de boss sont pas trop mal,

Autant ses tactiques de combat pvp paladins sont plutôt useless xD

Mais ouai, dés que ma connection remarche comme il se doit je reviens IG vous mettre deux trois coups de fouet pour faire avncer tout ca! Cool

Et ouai sinon pour le stuff j'ai tout les plans de forge kipik, mais j'ai pas encore trop de stock en rab d'acier titan (je dois en avoir 3 la) ni d'orbes, mais la saronite je la farm donc debrouillez vous pour les orbes et l'acier mais sinon pas de soucis.

Dans un futur proche je n'aurais plus besoin que des orbes Wink
~~ Asaheim ~~
Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...Ou paraplegique si on a pas de chance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:10 (2018)    Sujet du message: Naxxramas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asaheim Index du Forum -> Hall de Guilde -> Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange