Asaheim Index du Forum

Asaheim Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un forum sur mesure pour la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asaheim Index du Forum -> Hall de Guilde -> Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xao
Gueux
Gueux

Grade IG: Recrue
Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 14:14 (2010)    Sujet du message: Un forum sur mesure pour la guilde Répondre en citant

Bonjour la guilde.

Comme je l'ai dit dans ma présentation, je suis développeur web et j'ai été GM à une époque. Le mélange des 2 à donné un forum de guilde sur mesure avec tout ce qu'on veut où on le veut et avec les options qu'on veut.

... Ça fait beaucoup de volonté xD ...

Ce forum je l'avais commencé pour mon ancienne guilde. Je n'ai été qu'à moitié suivi ... Les membres pensaient que c'était plus une perte de temps qu'autre chose. Donc le projet est resté inachevé.
Donc mon idée est de ressortir ce projet pour transformer le forum de la guilde en site internet de la guilde. On peut tout mettre dessus. Et je pense que les administrateurs seront heureux d'avoir une interface d'administration simple structurée et efficace (il faut dire que celle de xooit me sort pas les yeux !!).
Pour tout ça je ne vais pas vous mentir y'a pas que des avantages ... par exemple :

Avantages :
    -> Un forum du genre www.asaheim.fr.
    -> Un skin qu'on peut personnaliser à l'infini (et même avoir 3 skins différent pour 3 personnes différentes).
    -> Pas d'icones qu'on ne comprends pas forcement.
    -> Pas de maintenances xooit.
    -> Niveau "Management de guilde" (dixit Braco) ça envoie le paté! Imaginez juste la première arrivés sur le fofo ... asaheim.com bienvenue sur THE Site!
    -> Envie d'un modification ? Un petit topic et je met ça en ligne.
    -> On pourrait consulter les nouvelles postulations par RSS \o/.
    -> Etc ...

Inconvénients (Je le cache pas)
    -> Peut prendre du temps à mettre en place.
    -> Ne sera pas parfait tout de suite.