Asaheim Index du Forum

Asaheim Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Eternity Contest

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asaheim Index du Forum -> Hall de Guilde -> Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Braco
Chef de Clan
Chef de Clan

Grade IG: Chef de clan
Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 15:17 (2010)    Sujet du message: Eternity Contest Répondre en citant

Bon les gars sur notre serveur existe ce classement Pve, même si il ne veut pas forcément dire grand chose, je pense que c'est important d'y être présent afin de prouver notre activité en Pve.

Donc je propose dorénavant une soirée "Eternity Contest" par semaine. Sachant que nous devons faire le tour de TOUTES les instances existantes et disponibles.

Ce que je me dit surtout c'est que ce qui est fait n'est plus a faire Wink

Donc en gros commençons par toutes les instances Pré BC et BC comme ça, nous ne serons plus obligé d'y retourner. x)

En ce qui concerne les screens a envoyer sur le forum Eternity, partageons nous le travail en se relayant un tour chacun.

Bah vala... Y a plus qu'a.... x)
~~ Asaheim ~~

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 15:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fanfnir
Chef de Clan
Chef de Clan

Grade IG: Alfadir
Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 15:47 (2010)    Sujet du message: Eternity Contest Répondre en citant

D'ailleur t'as eu des nouvelles de ceux envoyés?

Je nous vois pas apparaitre dans le classement =/
~~ Asaheim ~~
Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...Ou paraplegique si on a pas de chance

Xao
Gueux
Gueux

Grade IG: Recrue
Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 03:45 (2010)    Sujet du message: Eternity Contest Répondre en citant

hey préBC et BC je pourrai les faire \o/

vous m'attendrez ???

Pour info je recois ma vrai connection le 31 mars

bisou
~~ Asaheim ~~
Qui peut le plus peut le moins ... Alors autant en faire le moins possible

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:59 (2018)    Sujet du message: Eternity Contest

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asaheim Index du Forum -> Hall de Guilde -> Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange