Asaheim Index du Forum

Asaheim Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La guilde en Vidéo !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asaheim Index du Forum -> Hall de Guilde -> Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Braco
Chef de Clan
Chef de Clan

Grade IG: Chef de clan
Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 15:54 (2010)    Sujet du message: La guilde en Vidéo ! Répondre en citant

Donc voila, je viens de télécharger Fraps a l'instant.

Nous allons commencer par réaliser une vidéo de présentation de la guilde. Ce sera une vidéo "réaliste" donc pas de down de boss, pas d'interface, il faut qu'elle soit belle et simple.

Pour cela je vais avoir besoin de vous !

J'attends tout d'abord que vous me fournissiez toutes les idées qui peuvent vous passer par la tête concernant ce film.

(Exemple : Miggnes avait suggérer en In Game, une arrivée en haut d'une colline enneigé tous en Mammouth au ralentit.)

Donc ce topic sert de Brainstorming, donc lachez vous, car je ferais peut être 50 vidéos, pour faire une présentation de 2/3 minutes.

Voici quelques une de mes idées :

- Combat a main nu, Torse Nu

- Une séquence ou l'on se met tous genou, l'un après l'autre

- Une séquence ou l'on saute tous en même temps d'un endroit

- Un Tour de Dalaran Torse nu, sur montures, au ralentit

- Une Séquence sur les poteaux de Hv

- Séquence en haut des tours des Pics Foudroyés

- Une séquence en monture volante et en terrestre

- Une séquence ou on fonce tous sur un Boss/Mob Elite

Voila j'attends vos idées ! Sinon communiquez moi des lieux particulièrement jolis ! Smile
~~ Asaheim ~~

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 15:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ildra
Gueux
Gueux

Grade IG: Recrue

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 16:25 (2010)    Sujet du message: La guilde en Vidéo ! Répondre en citant

Y a beaucoup de tout nu dans tout sa x) hum Tous tout nu sous une chute d'eau ? y en a des bien sympa x)

Braco
Chef de Clan
Chef de Clan

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 19:56 (2010)    Sujet du message: La guilde en Vidéo ! Répondre en citant

Pervers  ! =D

Bon sans déconner j'attends vos idée hein !!! ^^

Et si possible pas dans deux semaines quoi Mr. Green
~~ Asaheim ~~

Fanfnir
Chef de Clan
Chef de Clan

Grade IG: Alfadir
Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 16:20 (2010)    Sujet du message: La guilde en Vidéo ! Répondre en citant

Ouai l'idée de Migg m'avait vachement plus.

Je propose carrément en fait de suivre un chemin, genre Braco ou moi on commence seul (petite scéne ou le gars part de chez lui, dit au revoir a sa femme boit une biere) puis sort dans le froid enfourche son mammouth et au fur et a mesure du chemin il est rejoint par les autres un par un, un peu comme si tous avaient repondu a un appel silencieux et tous savaient ou ils allaient. Et je propose de finir le chemin quelque par dans un endroit un peu connu de Northrend.

Le texte ca serait un truc du genre "Le Fléau n'est pas le seul a s'être reveillé, les Elvidirs recommencent leur grande chasse". Un truc dans cette idée la quoi, bien plus developpé^^
~~ Asaheim ~~
Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...Ou paraplegique si on a pas de chance

Braco
Chef de Clan
Chef de Clan

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 16:34 (2010)    Sujet du message: La guilde en Vidéo ! Répondre en citant

Ouais super bonne idée !

Une ptite séquence de 2/3 membres qui se préparent =O

Ouais après a approfondir, pour les lieux, qui/quand/comment ! x)
~~ Asaheim ~~

Fanfnir
Chef de Clan
Chef de Clan

Grade IG: Alfadir
Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 16:37 (2010)    Sujet du message: La guilde en Vidéo ! Répondre en citant

Quand a la musique de fond... je sais pas si ca vous plaira (ni même si on a le droit d'utiliser un musique d'un artiste pour faire une video comme ca) j'ai celle ci==> http://www.youtube.com/watch?v=i4BlAUEWKu8

Qui globalement se traduit par "la Biere coulera de nouveau a flot" =)

~~ Asaheim ~~
Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...Ou paraplegique si on a pas de chance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:38 (2018)    Sujet du message: La guilde en Vidéo !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asaheim Index du Forum -> Hall de Guilde -> Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange