Asaheim Index du Forum

Asaheim Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petit coup de pouce musical

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asaheim Index du Forum -> Hall du flood -> Baraquement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ildra
Gueux
Gueux

Grade IG: Recrue

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 16:02 (2010)    Sujet du message: Petit coup de pouce musical Répondre en citant

Voili voilou j'ai un très bon pote qui joue de la guitare (Paul) il a donc rejoins un groupe (déjà existant) comme guitariste, il sont a la recherche de sponsors (non je vous demanderais pas de les sponsorisé xD) mais du coup ils viennent de sortir une chanson co-écrite et ont mit 2 musique en plus de leur futur prochain album sur le myspace donc c'est du je sais pas quoi (fyljas le dira je me souvient plus du nom spécifiqe) METAL Twisted Evil ils ont besoin d'un max d'écoute sur leur myspace pour convaincre les sponsors de signer un contrat bréfouille comme je sais que le style plaira a certain si vous pouviez aller faire un tour sur leur myspace écouter ce qu'ils font et faire tourner le myspace a vos connaissance Smile voila je vous met les liens:

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 16:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asaheim Index du Forum -> Hall du flood -> Baraquement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange