Asaheim Index du Forum

Asaheim Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Parce qu'il faut bien que quelqu'un commence...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asaheim Index du Forum -> Hall du flood -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fanfnir
Chef de Clan
Chef de Clan

Grade IG: Alfadir
Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 01:43 (2010)    Sujet du message: Parce qu'il faut bien que quelqu'un commence... Répondre en citant

Bon ba par où commencer...

Irl peux être?

Je me prénomme Jérémy, habitant Lyon (enfin un pauvre village minable nommé Chassieu a 2min de cette belle ville) mais conservant son âme Nordique (faut pas charrier nan plus, le Sud c'nul!). Sur cette superbe terre depuis 19ans je suis actuellement en Fac de médecine, mais malgrés des classements pas degueulasses pendant les colles on peux pas dire que j'ai geré mon concours, donc on va dire que je suis en vacances non officielles jusqu'a Septembre où je compte m'inscrire en licence Psycho/socio.

Niveau passion ba... Je suis un trés gros fan de Terry Pratchett depuis un bon petit moment mais aussi de tout ce qui est litterature fantastique (j'ai bien dut lire une douzaine de fois l'oeuvre de Tolkiens... raa quel homme!) mais aussi de cinema, que ce soit récent ou retro. J'ai pas mal joué a Warhammer que je pratique de temps a autres (Empire, Garde Imperiale, Spaces Marines, Chaos) et j'ai d'ailleur joué a pas mal de Mmo (Rappelz, Warhammer, Aoc, Runes of Magic), des rpg (Baldure's Gates, Champions of Norrath, Fable, Diablo, Mount And Blade et tout recemment une veritable Bombe=> Dragon's Age Origins), des jeu de strat (mouhaha le mode Apocalyps sur DoW ou alors les Total War) ou même a des fps (call of 2/4/6 et les plus anciens, Half life, Medal ou Battlefield). J'ai aussi fait pas mal de Golf et de tennis en son temps, même si a l'heure actuelle le sport dans ma vie se resume plutot a du sport comment dire... en interieur =°

Sinan niveau orientation politique et bien je suis plutot apolitique, ne croyant plus vraiment en la politique francaise actuelle. Je ne suis pas de droite, mais je trouve la gauche pitoyable, du coup j'evolue seul en suivant mon propre avis. Peux être qu'un jour je changerais ca, qui sait? M'enfin on a les politiques que l'on merite.

Je suis aussi un fervent amateur de tout ce qui est Mythologie, et notamment en ce qui concerne l'Asatrù, la Mythlogie Nordique/viking ainsi que Celtes.

Et puis evidamment... Old Fucking Black Metal powa! Je suis fan de tout ce qui est Black/Sympho/Folk avec des groupes comme Aldaaron, Seth, Crystallium ou Peste Noire (pour ne parler que des francais) et je suis d'ailleur ouvert a tout nouveau groupe ou pour vous filer des tuyaux! Et oui j'aime les grand Norvegiens chevelus pleins de biere! Je pratique accesoirement la Guitare et la Batterie depuis quelques années (J'ai un groupe avec un certain Hjalmar et deux trois projets pas vraiments aboutis, plus des passes temps que des envies professionnelles).

Mais j'apprecie aussi de la bonne grosse Dub pleine de Basses, faut dire qu'on est gatés a Lyon =)

IG?

Rolala Eternity doit être mon 5eme serveur... j'ai joué en son temps sur Offi avec un potos (ralala les farms t3 a Naxx a l'époque où Le Recousu n'était pas une lopette) Puis sur 3 serveur privés dont 1 ou j'ai été Mj pendant un certain Temps et j'ai ensuite attérri sur Gloriam où j'ai Connu un certain Braco. j'ai evolué dans la guilde Maëlstrom puis Spartiates (sans compter ma propre guilde qui doit encore exister ^^) Puis j'ai stoppé de jouer a WoW De Juin 2009 (Pour un certain BAc) Jusqu'au Jeudi 7 Janvier 2010 (un certain jour de concours ><) donc WOTLK, je suis un noob!

Ma classe de prédilection est le Wawa mais j'ai aussi beaucoup joué Palouf (actuellement Heal/Dicte) même si j'ai monté a peu préts toutes les classes au niveaux 70.

Je dirais que je suis assez Cultivé en contenu pré-BC et jusqu'au T5 inclu, sans compter les metiers que j'ai tous monté au maximum au moins une fois... Et je suis pressé d'en apprendre un peu plus sur ce nouveau continent =)

Voili Voilou je crois que c'est tout, si vous avez des questiosn n'hesitez pas =)
~~ Asaheim ~~
Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...Ou paraplegique si on a pas de chance

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 01:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Braco
Chef de Clan
Chef de Clan

Grade IG: Chef de clan
Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 00:30 (2010)    Sujet du message: Parce qu'il faut bien que quelqu'un commence... Répondre en citant

Jérém', Jérém', Jérém'.... (Arf nan c'est vrai :p)

Fyl, Fyl, Fyl...

Mon poto de Wotlk ! =D

C'est vrai que c'est purement par hasard qu'on s'est retrouvé sur le même serveur comme quoi Azeroth est petit :p. Sur Gloriam on avait déjà eu quelques discussions, ou quelques combats d'arènes disputés l'un contre l'autre, tu étais pour moi un joueur qui sait jouer et sympathique ^^ mais c'est réellement sous Wotlk que j'ai mieux appris a te connaitre ! Nos rushs BC sont des moments que j'ai apprécié perso ^^ faire le gros bourrin avec un heal qui assure derrière c'est bon ça et pis sans parler de nos nuits passées ensemble.... (m'enfin notre vie privée n'intéresse pas forcément les gens) xD

Et j'avoue que sans toi la guilde n'aurais pas vu le jour car si je n'avais pas trouvé un joueur comme toi, et motivé pour s'investir également bah je ne l'aurais sans doute pas fait ^^

Donc bah vali valou gros big up a toi aussi, et j'espère qu'on va réaliser notre souhait, de faire de notre guilde, une équipe active et soudé, m'enfin si on a de la patience et de la volonté, y a pas d'raisons ! :p

Allez a tite suite Jé.. FYLgjas ! ^^
~~ Asaheim ~~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:16 (2018)    Sujet du message: Parce qu'il faut bien que quelqu'un commence...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asaheim Index du Forum -> Hall du flood -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange