Asaheim Index du Forum

Asaheim Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Parce qu'il faut bien que quelqu'un commence...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asaheim Index du Forum -> Hall du flood -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fanfnir
Chef de Clan
Chef de Clan

Grade IG: Alfadir
Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 01:43 (2010)    Sujet du message: Parce qu'il faut bien que quelqu'un commence... Répondre en citant

Bon ba par où commencer...

Irl peux être?

Je me prénomme Jérémy, habitant Lyon (enfin un pauvre village minable nommé Chassieu a 2min de cette belle ville) mais conservant son âme Nordique (faut pas charrier nan plus, le Sud c'nul!). Sur cette superbe terre depuis 19ans je suis actuellement en Fac de médecine, mais malgrés des classements pas degueulasses pendant les colles on peux pas dire que j'ai geré mon concours, donc on va dire que je suis en vacances non officielles jusqu'a Septembre où je compte m'inscrire en licence Psycho/socio.

Niveau passion ba... Je suis un trés gros fan de Terry Pratchett depuis un bon petit moment mais aussi de tout ce qui est litterature fantastique (j'ai bien dut lire une douzaine de fois l'oeuvre de Tolkiens... raa quel homme!) mais aussi de cinema, que ce soit récent ou retro. J'ai pas mal joué a Warhammer que je pratique de temps a autres (Empire, Garde Imperiale, Spaces Marines, Chaos) et j'ai d'ailleur joué a pas mal de Mmo (Rappelz, Warhammer, Aoc, Runes of Magic), des rpg (Baldure's Gates, Champions of Norrath, Fable, Diablo, Mount And Blade et tout recemment une veritable Bombe=> Dragon's Age Origins), des jeu de strat (mouhaha le mode Apocalyps sur DoW ou alors les Total War) ou même a des fps (call of 2/4/6 et les plus anciens, Half life, Medal ou Battlefield). J'ai aussi fait pas mal de Golf et de tennis en son temps, même si a l'heure actuelle le sport dans ma vie se resume plutot a du sport comment dire... en interieur =°