Asaheim Index du Forum

Asaheim Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mes Template Palagay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asaheim Index du Forum -> Hall de Guilde -> Classes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fanfnir
Chef de Clan
Chef de Clan

Grade IG: Alfadir
Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 10:53 (2010)    Sujet du message: Mes Template Palagay Répondre en citant

Je vous poste ici mes template, ca pourra peux être rendre un service a quelqu'un ou peux être pourrez vous me faire part de vos remarques quand a ces derniers.

Ils me semblent plutôt pas mal, mais ce ne sont pas les seuls possibles.

Template palaheal PvE: http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_paladin&amp…

Ce template est un template full cc, plutôt adapté a un stuff moyen jusqu'au t8 environ où la regeneration de mana n'est pas suffisante en elle même , mais par la suite on peux modifié certains points lorsque notre taux de cc sera suffisant pour aller chercher des talents supplementaires comme en protection par exemple, toujours utils.

Il n'ets pas trés compliqué a jouer, il faut juste bien penser a user ses Cds reguliérement, surtout depuis les temps de recharges diminués depuis woltk (ne jamais hesiter a claquer une impo, ca sauve de pas mal de wype) ainsi qu'a mettre le boulcier divin sur notre cible principale.

En monocible le heal de paladin est top, voir en duo grace au guide même si il bug a l'heure actuelle sur le serv, mais en mutli cible hesitez pas a jouer au clavier et a la maccro. Certains utilisent Healbot, moi non mais il parait que ca simplifie pas mal de chose.

Ce template n'est pas contre pas vraiment adapté au pvp, même si il y a moyen de s'en sortir Wink

Template Paladicte PvP: http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_paladin&amp…

Ce template par contre est un template purement Pvp, avec des talents useless en PvE commen poursuite de la justice (mais on peux quand même se debrouiller en PvE avec, mais il ne sera pas optimal). Personnelement j'utilise le sceau d'autorité, mais il me semble que sur ce serveur les gens dps plus au sceau de pieté, je ne sais pas si c'ets vraiment different.

Ce template est utilisé dans l'optique d'un burst lors des stuns grace a l'autorité si possible multi cible (bizarmene tles joueurs ont tendance a rester ensemble, faites vous plaisir grace a l'autorité encore une fois qui fait vraiment un carnage) tout en gardant un dps plus que correct le reste du temps. Le mana ne fait pas vraiment defaut contrairement a Bc, surtout si vous etes heal derrière. n'hesitez pas a switchez entre pieté et autorité, Pieté étant plus adapté au monocible en gardant un dps moyen plus constant sans avoir de periode de burst.

Voili Voilou, peux être que je vous ferais des guides plus détaillés pour ces deux spé avec le gameplay complet + stuff + caps, j'essayerais de voir ca dans un futur proche.
~~ Asaheim ~~
Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...Ou paraplegique si on a pas de chance

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 10:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asaheim Index du Forum -> Hall de Guilde -> Classes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange