Asaheim Index du Forum

Asaheim Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mes templates Guerriers.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asaheim Index du Forum -> Hall de Guilde -> Classes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fanfnir
Chef de Clan
Chef de Clan

Grade IG: Alfadir
Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 11:19 (2010)    Sujet du message: Mes templates Guerriers. Répondre en citant

Ici je developperais mes deux template de mon guerrier (Fanf), en commencant par mon amour de toujours=>

Template Fury PvE: http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?tal=3…

Ce template est un template optimisé a 100% PvE, et contrairement au paladin, vous n'irez pas trés loin en PvP avec ca (même si un noob restera toujours un noob).

Pour ce template, j'utilise un cycle: Tourbillon/Sanguinaire/Heurtoir (seulement sous le proc d'afflux sanguin)/Sanguinaire  avec frappe heroïque lorsque je posséde plus de 57 pts de rage (soit le cout de Sangui+Tourbi+frappe). Pourquoi ne pas utiliser Heurtoir casté? Tout simplement parce que quand on cast, on ne frappe pas et donc la rage ne monte pas.

Ceci est un cycle theorique evidamment, mais cest une bonne base. On fonctionne ensuite pas ordre de priorité, sachant que dans l'ordre des degats on trouvera Sangui puis Torubillon puis Heurtoir puis Frappe.

En ce qui concerne execution, il n'ets interessant de la conserver dans son cycle dps qu'en dessous des 5487 pa. En effet, au dessus il est plus interessant de faire un tourbillon ou un sanguinaire qu'une execution (je vous expliquerais peux être end etail pourquoi une autre fois =p)

Pour ce qui ets des glyphes, j'utilise  les Glyphes de Tourbillon, Execution et frappe Heroique. On notera que le glyphe d'execution permet de la rendre utile même avec un stuff 245+, soit Ulduar Wink

Template PvE Tank=> http://www.wowhead.com/?talent#LAM00fZhbZMItrx0zidIzsGo

Bon celui là je ne peux pas vraiment vous end ire grand chose, ne l'ayant pas encore testé en raid x)

Mais d'aprés quelques tests personnels et quelques recherche, il semblerait que le cycle le plus adapté au war Tank soit :
En monocible=> Heurt de Bouclier/Vengeance/Onde de Choc ou Coup Traumatisant
/Dévaster

On peux integrer frappe Hero si on a un trop plein de rage

En Multi-cible=>Coup de Tonnerre/Onde de Choc/Heurt de Bouclier/Vengeance/Dévaster sur notre cible, si possible en switchant de cible régulièrement.

En integrant cette fois ci enchainement encore une fois en cas de trop plein de rage.

Voili voilou, la aussi je ferais sans doute un guide plus detaillé du War Fury plus tard. Bien sur tout ca je ne l'ai pas inventé, c'ets un résumé de mes tests et bien sur en grande partie de mes recherches internets sur differents sites/forum
~~ Asaheim ~~
Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...Ou paraplegique si on a pas de chance

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 11:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asaheim Index du Forum -> Hall de Guilde -> Classes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange