Asaheim Index du Forum

Asaheim Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Optimiser son stuff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asaheim Index du Forum -> Hall de Guilde -> Conseil de Guerre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fanfnir
Chef de Clan
Chef de Clan

Grade IG: Alfadir
Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 17:21 (2010)    Sujet du message: Optimiser son stuff Répondre en citant

Je voulais rappeller l'importance d'un stuff gemmé et enchanté.

En effet, un stuff optimisé permet=>

-Un  gain de dps/heal et est primordial pour tanks

-De palier certains manquent du stuff afin d'atteindre les caps de vos classes

-D'avoir un aspect serieux lorsque l'on vous examine

-d'avoir des jolies armes qui brillent (ba quoi, c'est quand même hyper important!)

-de préserver la planète

Vous allez me dire "c'est bien beau tout ça, mais on fait comment mon Gm que j'aime?"

C'est trés simple!

-Pour les Gemmes, un Joa s'en occupera trés bien. Je rappel que je suis d'ailler Joa (je suis entrin de farmer de sméta pour up 450) et que, je veux bien l'avouer, je suis des fois un peu long a répondre aux commandes (j'ai pas une mémoire vive géniale), je réponds toujours si elle est correctement faite par courrier. Et une gemme verte vaux toujours mieux que rien du tout.

-Pour les enchants: Ildra est enchanteur, mais les compos d'enchant c'ets la war, donc si pour vos commandes vous pouvez fournir un nombre d'objet verts/bleus conséquent ca aide bien. Je rappel aussi que les objets dez en raid de guildes sont supposés aller au coffre de guilde afin de servir justement a enchant la guilde sans débourser trop d'argent.

-Pour les renforts de jambe=>
Caster, allez voir les couturiers tandis que pour les cac/tank, c'est aux TDc qu'il faut s'addresser (Braco par exemple)

Je rajouterais que visiblement les oxmoze sont préts a nous filer un coup de main, par contre il faudra pas s'attendre a de la gratuité, ce qui ets normal =)

Et vu que je suis gentil je vais même vous faire un résumer par piéce d'armure:

Tête: Méta Gemmes (Joa), Gemmes (Joa), Enchant têtes (Reput)

épaule: Calli 2paules (Calligraphe pour les calligraphe), Enchant épaules (Reput Hodir), Gemmes (Joa)

Torse: Enchantement (Enchant), Gemmes (Joa)

Ceinture: Boucle de ceinture eternelle (Forge), Gemme (Joa)

Jambes: Renfort d'armures (couture ou TDC), Gemmes (Joa)

Pieds: Enchant (enchantement), Gemes (joa)

Brassard: Emplacement de gemme (pour les forgeron), Gemme (joa), Enchant (Enchanement)

Gants: Emplacement de gemme (Forgeron pour forgeron), Gemme (Joa), Enchant (Enchantement)

Cape: Enchant (enchantement)

Arme: Enchant (enchantement), Dragonne en titane (Forge)

Bouclier: Enchant (enchantement), pointe (Forge)

Je compte sur vous pour faire un maximum le plus vite possible
Okay
~~ Asaheim ~~
Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...Ou paraplegique si on a pas de chance

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 17:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ildra
Gueux
Gueux

Grade IG: Recrue

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 09:46 (2010)    Sujet du message: Optimiser son stuff Répondre en citant

Go farm les héro si vous voulez des enchantement :p

Ildra
Gueux
Gueux

Grade IG: Recrue

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 14:33 (2010)    Sujet du message: Optimiser son stuff Répondre en citant

Et je rajouterais pour les futals : Fil ensorcelé ! 

Braco
Chef de Clan
Chef de Clan

Grade IG: Chef de clan
Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 17:24 (2010)    Sujet du message: Optimiser son stuff Répondre en citant

Et toi go lire les règles du Forum ! xD

M'enfin c'pas grave :p
~~ Asaheim ~~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:37 (2018)    Sujet du message: Optimiser son stuff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asaheim Index du Forum -> Hall de Guilde -> Conseil de Guerre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange