Asaheim Index du Forum

Asaheim Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bracounet !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asaheim Index du Forum -> Hall du flood -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Braco
Chef de Clan
Chef de Clan

Grade IG: Chef de clan
Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 23:18 (2010)    Sujet du message: Bracounet ! Répondre en citant

Yop !

Alors moi c'est Julien, 27 ans je vis actuellement a Brest (a la pointe de la Bretagne pour les incultes ! :p). Dans la vie je bosse dans le secteur de la vente, cela dit j'ai déjà eu diverses autres expériences dans ma vie professionnel, m'enfin bref c'pas l'sujet qui me passionne le plus le travail ! (Irl comme Ig d'ailleurs ^^)
Sinon que dire a part que Wow et Call Off Duty sur Ps3 sont mes deux jeux préférés ! Mis a part cela j'adore le sport également, et j'ai pratiqué pas mal de sports dans ma jeunesse (oh l'vieux xD) et il faudrait que je m'y remette d'ailleurs !

Mmmh sinon actuellement chui célibataire... Enfin, ça dépend des Week-Ends ! xD Nan plus sérieusement j'ai vécu 8 ans avec mon ex copine, du coup je profite un peu du célibat et ne compte pas me recaser avec la première venue. x) Ah et nan je vis pas seul ! J'allais oublier Xéna ma petite amour d'American Staff et qui je vous assure est tout le contraire de ce que vous pourrez lire ou entendre sur ces chiens la (je parle bien entendu de leur mauvaise réputation), d'ailleurs chaque personne qui l'a côtoie craque pour elle, son seul défaut, elle veut des câlins tout le temps ! C'est ma mémère a moi !

D'un point de vue musical, avant j'étais un ptit "racaillou" qui écoutait que du rap, maintenant beaucoup plus mature et évolué (quoique...), je suis vraiment très éclectique a ce sujet je n'ai aucun style de musique qui me fait barrière, j'écoute un son, j'aime ou j'aime pas c'tout et je vous assure que ça va du tout du tout chez moi, et ça dépend de mon humeur aussi. Ah et sinon je suis fan de bons films, mais j'avoue être très difficile a ce sujet, j'aime les films qui me surprennent. (Quelques un de mes films cultes : Seven, Usual Suspect, Le témoin du mal, Snatch, Braveheart, Troye.... Et j'en passe, y en a un paquet encore des bons ^^)

Sinon je suis tout comme Jérémy grand fan du peuple Viking et de sa culture. Mais d'ailleurs pas seulement les vikings, j'ai toujours eu une vrai passion pour les civilisations anciennes et étrangères. D'ailleurs pour l'anecdote je suis un grand fan de quasi tous les documentaires quelque soit le sujet, ce sont les seules rares émissions que je regarde a la télévision.

Alors maintenant au sujet de Wow, donc j'ai joué 2 ans et demi sur le serveur Gloriam d'Aeternam sous BC. Après une pause de 4 mois sans jouer, cela fait 3 semaines que je rejoue et du coup je découvre totalement Wotlk. Sur Gloriam j'avais 5 level 70, et je dirais que les classes que je connais le plus sont Drood (Féral et Heal), Palouf (Heal et Heal xD), Chassou (Préci ou bête pas beaucoup de variante ^^) et pis Démo <3 (J'ai testé surtout les templates très connus 31/30/0 et 0/21/40). Après je connais un peu les autres classes également mais pas aussi bien, et Wotlk a changé la donne sur pas mal de choses mine de rien. ^^

Bon et pour finir je vais expliquer en quelques mots, pourquoi j'ai voulu fonder Asaheim a la base. J'étais Gm avec deux collègues de ce qui est actuellement la première ou deuxième guilde actuelle de Gloriam, mais bizarrement je n'ai pas toujours réussi a trouver dans cette guilde mon plaisir en Pve Hl (Car que ça soit clair pour moi une bonne instance, et une instance rush proprement avec un groupe qui rox du poney quoi ! x) ). Avec cette guilde on a vraiment fait de belles choses, mais nous avons commis aussi des erreurs a mon gout, comme recruter en masse sans véritable sélection, mis a part une candidature a faire. Ce qui a eu pour cause que la guilde est devenu immense, et donc au lieu d'avoir un groupe qui rox et qui avance ensemble dans le Pve, nous somme devenu une grande guilde avec des personnes de tout niveau (du boulet au bon joueur) et avec beaucoup plus de membres a stuffer (donc évolution Pve  très lente et limité).

Donc pour finir j'espère vraiment que Asaheim sera cette petite communauté "élitiste", efficace en Pve Hl dont j'ai toujours rêvé d'avoir. Mais que bien entendu, c'est le plus important, j'espère que l'on passera de bons moments ensemble, en n'oubliant jamais que roxer et s'amuser sont largement compatibles.

Beusouh a tous ! :p
~~ Asaheim ~~

Dernière édition par Braco le Dim 14 Fév - 21:22 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 23:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hja
Gueux
Gueux

Grade IG: Membre
Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 00:48 (2010)    Sujet du message: Bracounet ! Répondre en citant

Si tu aime Snatch, je viens de voir Arnaques, crimes et botanique (de Ritchie également) qui est vraiment excellent... fonce dessus si c'est pas encore fait =)
~~ Asaheim ~~
"Winners are willing to do what loosers won't"

Braco
Chef de Clan
Chef de Clan

Grade IG: Chef de clan
Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 00:57 (2010)    Sujet du message: Bracounet ! Répondre en citant

Ok dak ouais ça fait un moment qu'on me conseille ce film en plus, faut vraiment que je le vois ouais ! Smile

Merci pour le conseil, d'ailleurs plus tard je ferais un Topic "Films" pour que l'on puisse se conseiller mutuellement toussa toussa. ^^

Mr. Green
~~ Asaheim ~~

Xao
Gueux
Gueux

Grade IG: Recrue
Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 14:31 (2010)    Sujet du message: Bracounet ! Répondre en citant

NOUS SOMMES DES SPARTIATES!

Je comprends bien ton affaire ... pour ma guilde ça a été pareil .... mis à part droody personne ne voulait croire qu'un recrutement massif était une mauvaise idée ... quel dur labeur que celui d'un GM ...
~~ Asaheim ~~
Qui peut le plus peut le moins ... Alors autant en faire le moins possible

Ildra
Gueux
Gueux

Grade IG: Recrue

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 15:47 (2010)    Sujet du message: Bracounet ! Répondre en citant

Pour la petite histoire : LE garde du corps dans arnaque crime et botanique est assez mastok (pour CE qui l'on vut :p) et il a fait de la boxe et accessoirement mit un mec dans le coma pour un coup de tête en trop enfin je vous laisse voir sa Very Happy :

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:10 (2018)    Sujet du message: Bracounet !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asaheim Index du Forum -> Hall du flood -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange